Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La librairie de Salem
27 mai 2016

Baby challenge Livraddict (BD)

 

                                CHALLENGE

 

J'ai déjà participé à des challenges lectures, mais cette fois je le partage ici avec vous, et je cocherai au fur et à mesure sur la liste.

Le site Livraddict, que j'adore, propose pour ses inscrits des baby challenge chaque année, pour les différents genres littéraires.

Je vais donc participer au challenge BD, qui me plaît bien et que j'espère mener à bien !

 

Voici ma liste des titres à lire dans le courant de l'année 2016 : 

1-    Série– Trois ombres de Cyril Pedrosa
2-    Le Trop Grand Vide d'Alphonse Tabouret de Sibylline
3-    Série – Love de Frédéric Brémaud
4-    Là où vont nos pères de Shaun Tan
5-    Série - Magasin général de Régis Loisel
6-    Série – Maliki de Maliki
7-    Série- Le château des étoile de Alex Alice
8-    Série – Thorgal de Jean Van Hamme
9-    Ce n’est pas toi que j’attendais – Fabien Toulmé 
10-    Série - Maus de Art Spiegelman
11-    Tout seul de Christophe Chabouté
12-    Un printemps à Tchernobyl de Emmanuel Lepage
13-    Série - Les carnets de Cerise de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
14-    Un océan d’amour de Grégory Panaccione
15-    Série - Princesse Sara de Audrey Alwett
16-    Manabé Shima de Florent Chavouet
17-    Série – La Balade de Yaya de Golo Zhao 
18-    Série – Adèle de Tan
19-    Série – Les Souvenirs de Mamette de Nob
20-   Série - Pico Bogue de Dominique Roques

 

Si vous voulez participer au challenge avec moi, n'hésitez pas à partager votre avancée !

 

 

                                                  BD_Argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La librairie de Salem
Publicité
Archives
La librairie de Salem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 308
Publicité