Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La librairie de Salem
27 mai 2016

Achat livresque (en masse) : mai 2016

 

J'ai récemment fait un tour chez un bouquiniste, sur les conseils d'une collègue qui me disait n'acheter ses romans que comme ça.

Je n'ai pas été déçue de ma visite ! J'y ai trouvé une foule de livres qui m'ont intéressés, dans un très bon état, et à un prix ridicule.

Je suis donc repartie avec 8 livres, dont la plupart étaient déjà dans ma wish list et que j'ai eu la chance de trouver.

 

Voici les titres que j'y ai trouvé : 

 

- Petits contes de printemps, de Sôseki (recueil de nouvelles japonaises)

- Là où les tigres sont chez eux, de Jean-Marie Blas de Roblès (roman contemporain français)

- Virus L.I.V.3 ou la mort des livres, de Christian Grenier (roman SF jeunesse)

- Les oubliés de Vulcain, de Danielle Martinigol (roman SF jeunesse)

- Le talisman des Territoires tome 1, de Stephen King (roman fantastique)

- Middlesex, de Jeffrey Eugenides (roman contemporain USA)

- La cité des filles-choisies, d'Elise Fontenaille (roman historique jeunesse)

- Le royaume des cercueils suspendus, de Florence Aubry (roman SF jeunesse)

20160510_190654

 

Certains sont déjà lus, donc leur critique sera bientôt disponible sur ce blog.

Cette promenade m'a fait vraiment plaisir, j'ai eu l'impression de redécouvrir d'anciens trésors, et je suis retombée sur de nombreux livres lus dans mon enfance que j'avais oubliés. Un moment très agréable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La librairie de Salem
Publicité
Archives
La librairie de Salem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 308
Publicité