Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La librairie de Salem
23 mars 2017

Challenge Livraddict 2017 (classiques)


CHAL
LENGE

 

Un nouveau challenge cette année ! L'année dernière j'avais participé au challenge Livraddict BD. Je ne le ferai pas cette année car la sélection a peu changé, mais j'ai décidé de me lancer à la place dans une lecture massive de classiques, avec le baby challenge "classiques de la littérature".
Je vous mets ci-dessous la liste des titres à lire, ainsi que mon avancée dans le challenge :


1     Persuasion de Jane Austen 
2    Anna Karénine de Léon Tolstoï
3    Série - Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell    
4    La Peur de Stefan Zweig
5    Orgueil et préjugés de Jane Austen    
6    Notre Dame de Paris  de Benjamin Lacombe et Victor Hugo    
7    À l'est d'Eden de John Steinbeck    
8    Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig     
9    L'homme qui plantait des arbres de Jean Giono     
10    Série - Guerre et paix  de Léon Tolstoï    
11    La Dame du manoir de Wildfell Hall de Anne Brontë
12    Jane Eyre de Charlotte Brontë 
13    Nord et sud de Elizabeth Gaskell    
14    Suite française de Irène Némirovsky 
15    Les frères Karamazov de Fedor Dostoïevski 
16    Ethan Frome de Edith Wharton    
17    Série - Musashi de Eiji Yoshikawa    
18    Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand 
19    Crime et Châtiment de Fedor Dostoïevski 
20   Rebecca de Daphné Du Maurier     



Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum du site Livraddict pour voir les listes de titres des différents challenges proposés : http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=78

Et vous, quels sont vos challenges lectures en 2017 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La librairie de Salem
Publicité
Archives
La librairie de Salem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 308
Publicité